Conseils : dans quelles cartes YuGiOh investir ?


Sport, Travail / lundi, décembre 26th, 2022

YuGiOh a été créé en 1996 par Kazuki Takahashi. Takahashi est un auteur/illustrateur japonais, et sa franchise a débuté sous la forme d’un article dans le magazine Jump. YuGiOh a suivi les traces de Pokemon et du succès massif du manga. L’équipe de YuGiOh a donc donné vie au jeu avec de vraies cartes représentant les monstres utilisés en combat.

La place des cartes YuGiOh dans le domaine du loisir

Les cartes YuGiOh jouent de nombreux rôles dans le monde des loisirs. Certains collectionnent d’un point de vue compétitif. La première utilisation prévue de ces cartes était de les utiliser dans des combats de cartes.

Même si le marché des cartes YuGiOh connaît des baisses occasionnelles, les monstres qui y figurent ne peuvent pas subir de blessure mettant fin à leur carrière, commettre de crime, se transformer en buste ou être annulés. Par conséquent, investir dans les cartes YuGiOh peut s’avérer plus sûr que leurs équivalents sportifs.

D’autres collectionnent en raison de la valeur de certaines de ces cartes. Alors que de nombreux amateurs de cartes sportives peuvent penser que la collection de cartes comme YuGiOh est une erreur, il y a un avantage significatif à collectionner ces cartes qui ne s’applique pas aux cartes sportives. Elles se sont avérées moins volatiles. Cliquez sur https://www.relictcg.com/collections/yu-gi-oh pour plus d’infos.

Les types de cartes à choisir

Au début, il est intéressant que vous acquériez des agrafes pertinentes pour l’endroit où vous jouez. C’est-à-dire, qui sont bons contre les paquets de cartes que vous allez affronter. De plus, vos premières agrafes doivent être compatibles avec votre paquet de cartes. Un autre facteur important est le prix, il est plus avantageux pour un débutant d’investir dans des cartes moins chères.

Les cartes pièges sont moins souvent utilisées dans les decks actuels, car leur mécanique les rend lentes, donc si vous n’utilisez pas un deck axé sur les pièges, il est recommandé de les laisser dans votre deck secondaire, juste pour les ajouter au deck principal lorsque vous êtes certain, le duel va commencer.

Une porte déferlante est un terme non officiel utilisé pour désigner une carte dont l’effet continu empêche un ou les deux joueurs d’entreprendre une action. Les portes à flot les plus courantes sont les cartes pièges continues. Cependant, il peut également s’agir de cartes de sorts et même de monstres.

De nombreux decks ont des difficultés à faire leurs coups lorsque l’adversaire commence en premier, pour essayer de résoudre ce problème il y a des cartes qui vous aident à gérer le terrain déjà établi de l’adversaire.

Les cartes qui traitent des sorts et des pièges peuvent être très pertinentes contre les decks de contrôle, ou même contre d’autres types de decks, puisque les vannes sont en hausse dans le format, et donc, utilisées dans les paquets de cartes les plus variés.

Les tirages de cartes aident à garder votre deck cohérent, mais vous devez savoir lequel est le mieux adapté à votre stratégie, car beaucoup ont des coûts qui peuvent être très  » chers  » pour certains paquets de cartes.

Le piège de la main est un terme non officiel pour décrire les cartes qui sont activées depuis la main en réponse aux actions d’un adversaire. Il s’agit généralement de cartes de monstres, mais il existe des exceptions. Elles sont très pertinentes dans le jeu en raison de leur polyvalence et, principalement, parce qu’elles vous permettent d’interagir avec les mouvements de votre adversaire pendant son tour.